Lâcher les blessures d’hier pour pétiller aujourd’hui !
Spécialisée dans l'accompagnement des blessures émotionnelles, je vous accompagne dans vos problématiques pour déposer ce qui pèse, sans baguette magique ni protocole tout fait.

Sur + de 30 Avis Google
Clients accompagnés
Mes spécialités

Et si vous retrouviez plus de légèreté au quotidien?
- Un stress qui vous submerge, vous empêchant de vous sentir pleinement présent et en sécurité
- Des nuits agitées, avec des pensées incessantes qui perturbent votre repos
- Un passé qui reste accroché à vous et dont vous aimeriez vous libérer
- Des habitudes que vous voulez changer, mais qui vous semblent plus fortes que votre volonté
- Un manque de confiance en vous, vous freinant dans vos projets et vos relations
- Des émotions difficiles à gérer, qui impactent votre quotidien et votre bien-être
Ces difficultés ne sont pas une fatalité.
Grâce à l'hypnose, à l'astrologie et aux outils que j'utilise en accompagnement, il est possible de comprendre ce qui se joue en profondeur, d'apaiser ce qui a besoin de l'être et de retrouver davantage de sérénité dans votre quotidien.

Bénédicte Rola - Libération & Métamorphose - Péronne - Hypnose, Ritmo (EMDR) & Coaching
34 avis Google
Écrire un avisSylvia DUBOIS
il y a 1 mois
Première fois pour ce type de consultation et franchement pas déçu ☺️ Un accueil chaleureux, un endroit apaisant et surtout une personne à l’écoute qui sait trouver des solutions à notre mal-être 👍 Je recommande à 100% ❤️
Martine CAPON
il y a 1 mois
Je remercie sincèrement Mme ROLA pour l’accompagnement apporté à ma petite-fille de 15 ans. Grâce à son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme, les séances d’EMDR ont été très bénéfiques, avec des résultats concrets et positifs. Je la recommande vivement pour la qualité de son travail et son approche humaine. Un grand merci.
Magasin Peronne
il y a 11 mois
Je vous recommande benedicte. Elle a su être à l'écoute, douce, patiente et m'a aidé à trouver des solutions pour le bien-être psychologique. Elle m'a mise à l'aise très rapidement et pris son temps... Je n'hésiterais pas à y retourner. Merci encore à Bénédicte pour m'avoir permise d'avancer......
amandine mendy
il y a 1 an
Bénédicte a suivi ma fille suite à un traumatisme remontant à sa petite enfance qui la bloquait et l'impactait à l'heure actuelle. Grâce au suivi de Bénédicte, ce souvenir est maintenant beaucoup plus lointain pour elle et l'impacte moins. Je la sens + apaisée, moins apeurée et a gagné en confiance en elle. Merci beaucoup 😍
M B
il y a 1 an
Deux séances réalisées pour deux problématiques distinctes qui toutes deux ont porté leurs fruits. Mme Rola est une personne douce, à l'écoute, qui sait cerner les personnes et les éléments pouvant leur apporter une solution à travers l'hypnose. Je la recommande !
C H
il y a 2 ans
J'ai eu le plaisir et la chance d'être coachée par Bénédicte l'année dernière. Ses séances toujours sous le signe d'une grande écoute et bienveillance m'ont permis de me découvrir,de découvrir mes ressources, de comprendre mon mode de fonctionnement, d'accepter mes limites et surtout de prendre confiance en moi et de m'accepter dans ma globalité. Les outils utilisés sont très variés et tous très utiles à la connaissance de soi et à l'accès à ses ressources. Je remercie infiniment Bénédicte pour son accompagnement très professionnel et très humain. Chaque séance était pour moi un moment de Joie et de motivation à avancer vers mon objectif. Je vous recommande le coachind de Bénédicte les yeux fermés 😉 Merci encore Bénédicte pour le temps et l'investissement à mon épanouissement que vous m'avez offert 🙏
margot alfred
il y a 2 ans
Je recommande vivement cette praticienne qui est très humaine et compétente. Elle prend réellement le temps de l’échange et personnalise la séance en fonction du besoin. Mes échanges avec elle m’ont poussé à la réflexion, je suis ressortie du cabinet libérée et soulagée ! ❤️🩹
nathalie marechal
il y a 3 ans
Madame Rola est une praticienne très à l'écoute du patient. D'une grande bienveillance,elle sait mettre en confiance pour installer le dialogue. Ses paroles ressourçantes ont été source d'apaisement et de paix intérieure. Merci pour cette première séance. Nathalie M. M
Emilie Wallet
il y a 4 ans
Bénédicte est une praticienne d'une grande douceur, toujours très à l'écoute des besoins exprimé au cours des séances. J'ai eu la chance de travailler avec elle pour lutter contre une phobie. Étant déjà engagée dans une TCC, le travail d'hypnose s'est fait en complément. Bénédicte a pris soin de s'assurer que nos séances n'iraient pas à l'encontre de de ce que je faisais déjà avec ma thérapeute, mais s'inscriraient au contraire bien en complément de ce travail. C'était un vrai plaisir d'avoir rendez-vous pour chaque séance. (Les sessions se passaient en visio, compte tenu de la distance, sans aucune difficulté particulière, et sans que cela ne change la qualité de la séance).
Tiby
il y a 4 ans
Lors de mon rendez-vous avec Bénédicte, je savais exactement sur quoi je voulais travailler. Je l'ai fait en distanciel et j'avais l'impression qu'elle était à côté de moi. Elle a vraiment pris le temps de comprendre ma problématique sans aucun jugement et une écoute bienveillante. J'ai trouvé qu'elle m'avait fait un soin sur mesure. Depuis, j'arrive à me lever sans problème et assez tôt, j'ai mis en place une routine qui me convient. Merci Bénédicte ça a changé mes journées et le regard que j'ai sur moi. Je la recommande les yeux fermés.
Anne C.Magnétisme
il y a 4 ans
Je suis ravie de cette séance d'hypnose avec Bénédicte. Elle a tout de suite cerné mon besoin et la séance s'est révélée très efficace. Je suis pleine de gratitude pour nos échanges et le travail accompli. Je recommande !!
Stéphanie Dupont
il y a 4 ans
Bénédicte et moi nous sommes rencontrées en parcours de formation. Elle a toujours fait preuve lors de nos séances communes d'une incroyable maturité, d'un grand sens de l'ecoute et une empathie , qui ont toujours été au service d'une approche très professionnelle mettant le client au coeur même de la séance- pour sa propre evolution. Une vision responsabilisante tres riche et porteuse. Je recommande Bénédicte les yeux fermés
josué Gonthier
il y a 4 ans
Bénédicte à été à l'écoute de mes demandes. Elle à réussi la ou d'autre on échoué de part sa bienveillance qui est sans aucun jugement. Elle est une alliée formidable pour le changement qu'on veut entreprendre. Un énorme merci pour votre aide. Et pour ceux qui doute encore, allez-y, foncez car avec Bénédicte vous entrez dans son cabinet comme vous-êtes et vous ressortez de votre thérapie comme vous avez souhaitez d'être.
Kuku TheNut
il y a 4 ans
Bénédicte est une personne et une praticienne extraordinaire, merveilleusement à l'écoute, et pleine d'empathie. Elle m'a permis de faire un vrai travail sur moi-même, à mon rythme, dans une ambiance chaleureuse et détendue, grâce à des séances aussi efficaces qu'agréables. De vrais moments de partage, avec des petites épiphanies au milieu. Elle a une approche vraiment globale qui permet d'aller travailler en profondeur, ne s'arrête jamais à la surface des choses mais creuse afin de nous aider à nous transcender, et en tout bienveillance. Je ne la remercierai jamais assez pour le travail fait ensemble. Je la recommande les yeux fermés.
Marjory Grember
il y a 4 ans
Bénédicte offre bien plus qu'un simple accompagnement. Elle est une oreille attentive et bienveillante. Je n'étais pas "prête" à la perte de poids en tant que telle par contre elle m'a permis de débloquer de vielles pensées de malveillance envers moi-même et d'idées préconçues... Je me suis libérée de tout un tas de dogmes selon lesquels je ne valais pas grand chose etc. Elle m'a écoutée et entendue ; elle m'a laissée m'exprimer puis encouragée. Je n'ai pas perdu de poids mais je me suis débarrassée d'un poids (de galère) inestimable : c'est finalement ce qui importait pour moi à ce moment là 😀 Quand je serai enfin prête pour la perte de kilos au sens propre du terme je n'hésiterai pas une seconde à la recontacter.
Déroulement d'une séance
Un premier échange, en toute confiance
Dans un cadre de confiance et de non-jugement, nous définissons ensemble vos attentes, votre objectif. Cet entretien d'au moins 30 minutes est essentiel et plante les graines de tout le travail qui suit.
Exploration et mise en mouvement
Je vous propose une ou plusieurs façons d'aborder votre problématique, et nous validons ensemble ce qui vous convient.
Le travail intérieur
C'est le cœur de la séance : guidé(e) en profondeur, vous accédez à vos propres ressources pour initier le changement.
Des Questions ?
L'hypnose est un état de conscience modifié dans lequel une personne devient plus réceptive aux suggestions, mais reste éveillée et attentive, elle ne dort pas. L'état d'hypnose est un espace particulier et privilégié pour accéder à votre inconscient et à vos ressources intérieures.



